Contact : 0472 70 17 23
Calme et Détente
Mieux accepter son corps et les maladies chroniques :

Attention, je ne vous propose pas de remplacer un traitement médical établi, mais d’y joindre différentes méthodes pour une meilleure gestion de soi, tant physiquement que psychologiquement. Je ne propose pas de miracle, mais d’expérimenter ce qui moi, m’a aidée.

Souffrant du syndrome de fibromyalgie, je me suis tournée vers les méthodes alternatives. Il faut savoir que pour ce syndrome il n’y a pas encore de traitement bien défini. Avec le temps j’ai appris à me servir de telle chose de qi gong pour tel problème, ainsi de suite avec la réflexologie, la digipuncture, la psycho bio acupressure, la méditation, et autres méthodes. J’ai remarqué que traiter le « mental » aide beaucoup dans le traitement de la maladie. Depuis je gère mieux mon corps mon mental, mon émotionnel.

Si comme moi vous êtes large d’ouverture d’esprit, en se disant qu’on ne peut pas tout expliquer donc j’essaie et je vois si une méthode m’apporte quelque chose.

Remarque : Il y a 50 ans on ne savait pas expliquer bien des choses qui le sont aujourd’hui, peut être que dans 50 ans on saura expliquer une partie du fonctionnement des méthodes douces, ou jamais. N’oublions pas que ces méthodes sont pratiquées depuis des millénaires dans certaines régions du monde.

Contactez-nous!0472 70 17 23